Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
22 avril 2006

Après Le Show

Just what you want when you want it the most.

220406gmparisbis_1

220406gmparisbis_7

220406gmparisbis_14

220406gmparisbis_21

220406gmparisbis_25

220406gmparisbis_26

220406gmparisbis_27

220406gmparisbis_28

220406gmparisbis_35

220406gmparisbis_36

220406gmparisbis_37

220406gmparisbis_45

220406gmparisbis_33

Paris in the early morning fog / raspberry jam / drinks at Axel's at sunset / Soldout's concert @ Maroquinerie with Bertrand.William.Nicolas.Sylvain.

Release.

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette phrase : "c'est étrange de voir que quelqu'un qui a vécu à Nancy ai qui a autant de bon gouts (Amanda Lepore)"<br /> Dans d'autres milieux, on associerait plus le bon goût à la Place Stanislas qu'à Amanda Lepore...<br /> :-)
L
Désolé de t'avoir importuné avec mon impatience maladive!<br /> Merci d'avoir repondu, je me demandais juste ça, car c'est étrange de voir que quelqu'un qui a vécu à Nancy ai qui a autant de bon gouts (Amanda Lepore, Vive la fête, Ladurée, Bjork...) car à Nancy je me sens bien seul, vu l'étendu de la vacuité culturelle.<br /> <br /> Par ailleurs, je confesse le fait que j'adore venir sur ton blog, il est de qualité. Je suis vraiment fana de tes photos, elle sont magnifiques, tu es trés doué, mais je pense que ça tout le monde doit te le dire...!<br /> <br /> Au plaisir de te relaisser un coms à l'occasion, <br /> <br /> L'amie caouette!
T
Je suis troublé par tant d'impatience, alors oui oui effectivement je connais Nancy pour y avoir fait mes études. Ca a duré très longtemps et à présent c'est fini, d'ailleurs la seule chose qui me manque de là bas c'est le Made In et je ne sais même pas si ça existe encore. <br /> <br /> Si tu veux poursuivre cette discussion ou si tu as d'autres questions je te suggére d'utiliser mon email, c'est beaucoup plus efficace.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Luc
L
Merci ,d'avoir répondu à ma question !<br /> <br /> Tchuss ^^
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité