Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
21 avril 2006

Love XXXplosion

La Mort Aux Jeunes #9 avec Justice et The_Bigger_Splashes au Pulp c'était incroyable.

Diam's n'était pas là mais peut être que Peaches, si.

aboutblank

cfb_live

double_bouch_e

drame_pastoral

guerre_du_sexe

Les restes de cette soirée tourbillonante en images et en couleurs dans un nouvel album photo ici.

Publicité
Commentaires
L
Je voulais savoir si tu est de Nancy, étant donné que j'y vis, car j'ai vu que dans ton blog tu es évoques souvent cette ville!<br /> <br /> En attendant une réponse qui ne changera pas la face du mond emais qui répondrait à ma curiosité,<br /> <br /> L'amie caouette.
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité