Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
2 avril 2005

Hell In Four Letters

"Certainement, oui, je pourrai tuer pour une poignée de porte sans style."

020405gm01rervillepinte

"Dans notre maison précédente nous avions le sentiment que nos esprits étaient limités, nous comprenons maintenant que ce n'était qu'un probléme d'architecture."

020405gm07ikea

"Je n'arrive pas à imaginer qu'il y ait des gens qui puissent vivre dans du mobilier de grande diffusion : c'est un odieu manque de respect de soi."

020405gm06ikea

"Nous voulions vraiment que la maison ressemble à un musée d'art moderne c'est pourquoi nous avons fait ajouter un coin boutique."

020405gm09ikea

"Certainement, nous avons l'éléctricité, mais uniquement pour les powerbooks."

020405gm05ikea

"Malgré les dimensions mesquines de cet appartement je voulais que l'on y ait une certaine sensation de luxe, un peu comme dans un tshirt en cashemere."

020405gm12sacs

"Une thérapie orienté sur le design m'a amené à réaliser que d'avantage qu'un moderniste, je suis surtout un narcissique."

020405gm16home

"Relâchez un peu de pression zen en collant au plafond un papier peint au graphisme obsédant."

020405gm11home

"Notre nouvelle cuisine est tellement sublime que nous avons du en palper longuement les surfaces idéales à la recherche d'une aspérité qui puisse nous renseigner sur l'accés aux commandes et le sens d'ouverture des différents éléments."

020405gm15home

"Ne vous asseyez surtout pas là dessus, ça n'a rien à voir avec un tabouret."

020405gm17home

"Nous adorons recevoir dans notre dining-dressing-room, celà donne un véritable entrain aux conversations. Même nos amis qui travaillent dans l'art contemporain sont enthousiasmés"

020405gm14home

"Nous aimons à nous entourer d'objets si beaux qu'ils sont débarrassés du devoir d'être utile."

020405gm10home

"[...] il y a enfoui en moi, un minimalisme compulsif qui risque d'exploser d'une minute à l'autre."

Toutes citations in " Le Drame de la Déco" de Delhomme , disponible un peu partout avec en plus de jolis dessins très drôles.

Publicité
Commentaires
M
je dirais même plus, c'est un pur régal my dear.
L
Un des mes posts préférés ever... tes photos + JP Delhomme, c'est de la pure extase.
S
Excellentes tes citations! ;)
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité