Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
13 février 2005

Chinese Lions Roaring Freely

Dimanche glacial, même la lessive m'évoque l' arctique.

 

Dehors, à la faveur d un rayon de soleil, la parade du nouvel an chinois s'ébroue sous mes fenêtres au son des milliers d'explosions chasseuses de mauvais sort.



 











 

 



 

Le dernier tronçon de lion passé je me replonge dans la douceur de ma couette pour savourer en paix une tasse de thé ( vert japonais, on reste dans l'ambiance) et je profite du calme pour me plonger dans le Beaux Arts Magazine Hors Série que j'ai finalement réussi a obtenir au prix de nombreux efforts, puisqu' apparement il n'est vendu nulle part sauf à... Beaubourg. L' année derniére le Hors Série spécial mode m' avait fait passer d'excellents moments (nottament l'innénarable papier intitulé " Esthétique de la Pouffiasse") . Je sais que je suis en retard de huits wagons mais vraiment, tout ça était très drôle.

Publicité
Commentaires
L
Il fallait me le demander. J'en ai plusieurs au bureau.
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité