Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
16 décembre 2004

Jennyfer - The Ultimate Experience

Demain soir, vendredi donc, va avoir lieu l'ultime soirée de l'année : la Désintégre (à mettre en rapport avec le fait que c est une soirée open bar).
Il arrive que pour marquer le coup les gens décident pour cette soirée (comme pour d'autres d'ailleurs)  de se déguiser, afin de montrer leur appartenance à un groupe, par exemple.
Pour votre info ces sont les garçons qui préferent se déguiser à ce propos...Pom Pom Boys, travs en tous genre, ensembles SM, casques de chantiers, Combinaison de chantiers, Scotch... 

Bref, Shérina, Sophie et moi passons beaucoup de temps ensemble et comme nous sommes tous les trois indépendants, fiers, espiégles, solitaires et prets a affronter tous les dangers, avons donc décidés de nous déguiser en .. Cat's Eyes.

 
C'était une idée merveilleuse. Nous étions enchantés.
Et je devais être Tam, celle en bleu, la seule à avoir un copain, Quentin, un flic paumé mais très beau.

J'étais en transe.
On marchait en imaginant nos foulards noués à la taille flottant dans l'air vicié, sombre et enfummé de la soirée, nous allions être des STARS.

Mais, se déguiser en Cat's Eyes n'est pas aisé, en dépit des apparences, car nous sommes tous trois peu équipés en combinaisons bustiers en strech ou en vynil. Des poums poums shorts oui, mais les filles n'en voulaient pas...
Nonobstant, nous avons parcouru la ville en tous sens, Kiabi, les magasins de frippes, C&A, Pimkie, les dégriffes, Orsay, HM etc. sans jamais trouver quoi que se soit qui approche notre rêve. Pas de strech fluo, rien.

L'ultime solution nous la connaissions tous les trois mais nous ne voulions pas nous y résoudre, il s'agissait du magasin honni entre tous, l'antre du tshirt pailletté en synthétique fluo qui gratte, plus trash qu'Orsay, encore moins cher que Pimkie :


(ne cliquez surtout pas, le site est immonde et bloquera tout votre écran).

Ce fut une terrible confrontation avec la dure réalité du monde : le magasin était plein à craquer (oui, je sais, un mercredi après midi...), sent littéralement la Pouf à plein nez (versez vous dessus n'importe quel flacon de chez "Eau Jeune" et respirez) et procure des sensations très éprouvantes : il fait trop chaud, tout gratte, des gamines de 12 ans (qui sont à leur place, elles) vous écrasent en criant et en essayant de vous crever les yeux avec un ceintre, il n'y a pas la place pour deux personnes de se croiser dans les rayons, la musique est à fond, "Ado FM bonjour". En 15mn (c'est très long), il y a eu deux alertes au pickpockets. (Stop musique - raclements de gorges mal assurés - accent lorrain assez fort - annonce - RE musique) 
On veut partir très vite. Pour les vétements regardez la Star Ac, pensez moins cher et plus de paillettes, de strass, de logos, vous y êtes.

Alors finalement, dépités et honteux, nous sommes repartis chez nous sans trouver véritablement notre bonheur, mais pas sans rien, car si nous ne seront pas les Cats Eyes ce soir là, nous voulions être quand même assortis et les prix de Jennyfer sont imbattables.

Merci Jenny !

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité