Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
17 septembre 2008

BLAH BLAH BLAH - LA MAJ C EST SAMEDI !

Vingtième édition pour la Mort aux Jeunes et toujours fraîche comme la rosée du matin. Mais quel est son secret ? Le lifting, tout simplement.

Très occupés par leurs vies affectives médiocres, mais aussi par la sortie du disque de Comité Central sur Mort aux Jeunes records et des lives et DJ sets un peu partout, les The_Bigger_Splashes ont bien eu besoin de six mois pour préparer cette nouvelle fête.

Dans un nouveau lieu, Point Ephémère, creuset culturel éphémère et néanmoins tenace, la Mort aux Jeunes se déploie dans deux salles pour quatre ou cinq ambiances et un line-up qui lorgne vers le Nord.

Anvers, d'abord, avec le duo Fanklub Deejays (Blast Your Ghetto) et ses sons symbiotiques, antithétiques, complémentaires, sophistiqués, risqués, 'floorfillers'. Leurs soirées Fanklub et Blast Your Ghetto sont un peu les correspondantes flamandes de la Mort aux Jeunes.

Copenhague, ensuite, avec Kasper Bjørke (Vega / Plant Music), qui fait le pont avec souplesse et brio entre les deux autres Danois Trentemøller et Tomboy. Ce DJ et producteur a sorti l'année dernière un album de 'psychedelic neon pop' selon ses dires, « In Gumbo », et plus récemment un remix des Ting Tings et un single remixé par The Juan Maclean et Trentemøller.

Et enfin Zaltan & Top Secret (Musicolors / Cosmic Club), le jeune duo de dee-jays parisiens en orbite dans une faille spatio-temporelle où les trompettes du paradis alternent Space Disco, Italo Disco, Chicago House, Balearic, Cosmic, Exotic Dance.

En partenariat avec Radio Campus Paris, Brain Magazine et la Peltag.

Mort Aux Jeunes # 20
Samedi 20 septembre
The Bigger Splashes
Kasper Bjørke (Vega / Plant Music)
Fanklub Deejays (Blast Your Ghetto)
Zaltan & Top Secret (Musicolors / Cosmic Club)
dès minuit au Point FMR - Paris / 10 €
www.mortauxjeunes.com

n900750108_3977970_2758

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité