Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
6 août 2006

Lolita Go Home

Un invité est resté un peu aprés la fin de la soirée, histoire de bien être sur que la coke l'empéche de bander.

De bonne humeur toute la journée, je m'agite avec entrain, des étagéres chez Hélène, ma mére au téléphone, un Bristopen soda avant de partir et un café chez Prune. On se balade dans les jardins on se sépare gare de l'Est,. Toilettes sales, militaires, TGV, il est l'heure de rentrer. Rue Fontaine dans la soirée, Mathieu me masse les pieds et Benjamin s'endors. Baguette, Vodka, Coca. Je rentre avec Fabien et le quitte avec une seule idée en tête.

060806GMParis_2

060806GMParis_3

060806GMParis_4

060806GMParis_6

060806GMParis_5

Je voudrais une salopette en carton.

Publicité
Commentaires
S
En voilà une drôle de phrase d'ouverture pour ce blog si policé ! Pauvre wysiwyg...
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité