Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
16 septembre 2005

Beat It

Apocalypse climatique au réveil, ça ne choque pas tout le monde.

160905gmparis_7

160905gmparis_8

Il faisait froid en sortant de la douche avec la pluie et le vent dehors, alors on a mis Michael Jackson.



Rendez vous avec Gael pour déjeuner au Vieux Colombier, la suite est quasi inévitable : Hermé va encore frapper.

160905gmparis

160905gmparis_1

160905gmparis_2


Figues, framboises, mousse à la cannelle et fond de tarte sucré. Incroyable.

160905gmparis_10


Début d'aprés midi à la Sainte Chapelle au milieu de hordes de touristes déchainés.

160905gmparis_12

160905gmparis_13

160905gmparis_19

160905gmparis_14

160905gmparis_20

160905gmparis_5



Ensuite nos pas auraient du nous mener à Notre Dame avant d'enchainer avec un musée, mais assez rapidement nous finissons là :

160905gmparis_6

Passage chez Olivier et Alexandre aprés une longue quête improbable : une batterie générique pas trop chére pour l'appareil de Sam. Au final on a opté pour le chargeur universel, j'espére juste que je vais réussir à obtenir un avoir à la place ensuite.

Pas d'images de la soirée et pourtant ce fut tout à fait incroyable puisque nous avons rejoins Alexandre, Ellie, Raphael, Guillaume, Romain et Andréi chez Raphélle pour la fête consécutive au mariage de son cousin qui avait eu lieu durant l'été. Comme il fut prouvé par le passé que les dress code n'étaient que trés rarement respecté nous sommes passés outre, pensant avoir à faire à une simple fête entre amis.

Nous ignorions juste que nous allions passer la soirée chez une baronne. Une vraie.

Je n'ai jamais vu autant d'art contemporain chez un particulier de ma vie entiére.

Par ailleurs je n'ai jamais vu un hôtel particulier aussi grand non plus.

On aurait pu éviter la polaire rouge pour Sam et le jean pour moi.

On le saura pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité