Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
16 août 2005

Follow Me, Please, Follow Me

Le manque de motivation dont j'ai fait preuve en cette journée est consternant, pour remédier à cette intolérable indolence, mon partenaire en crime à accepter l'idée suivante : une heure trente de SHOPPING THERAPEUTIQUE !

160805gm38paris

160805gm37paris

160805gm33paris

Au final on a pris un verre au Water Bar de Colette, dont vraiment on ne parle pas assez en ce moment, c'est mon endroit préféré du magasin à cause de la lumiére, totalement artificielle mais qui fait parfaitement ressortir les détails.

Chez American Apparel ce n'est pas moi qui ai cédé sur le polo en éponge vert (taille S).

De toute façon, refrain connu, je suis fauché.

La balade continue un peu plus loin dans les passages dont le quartier regorge du côté de la rue de Montesquieux.

160805gm30paris

160805gm29paris

160805gm31paris

Le quartier est tout à fait désert et on finit par sentir une chaleur à laquelle on n'est plus habitué.

A ce moment là nous sommes encore innocents et nos bavardages qui s'attardent sur l'anniversaire de GOD et une soit disant balade de celle ci faisant quelque chose comme : "I want save my baby, I want to learn him how to fly".
Malheureusement comme chacun le sait à présent tout ceci n'était qu'un triste présage : GOD a chuté de cheval au moment même, nous laissant seul avec nos doutes et nos inquiétudes bien légitimes : TOURNEE ou PAS TOURNEE ? RETARD DANS LE LANCEMENT DU NOUVEL ALBUM ? MOINS DE PRESSE ? MOINS DE DANSE ? Même Bryan est inquiet.

C'est dire.


Publicité
Commentaires
B
luc!<br /> <br /> <3<3<3 let's hope She gets better FAST!! ;oD
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité