Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
17 juin 2005

All Your Base Are Belong To Us

Reprenons : jusqu'ici tout allait bien.

170605gm29bibialuc

La nuit commençait bien, après ce diner avec les filles j'étais de très bonne humeur, détendu et content de rejoindre Gael au Oh Fada !, un bar certes situé en plein coeur du Marais mais dont la nouvelle déco est en plein dans l'air du temps avec ses dessins sur fond blanc. Sans aucun rapport, il y a des graffitis dans les toilettes.

170605gm01ohfada

Une chose entrainant l'autre nous avons fini par aller à la Guys And Dolls à la Scène Bastille, une soirée dont j'avais entendu pas mal parlé mais qui nous a totalement laissé froid, pourtant les projections étaient très sympa. Dommage.

C'est un peu plus tard la nuit vire à l'étrange, c'est inavouable je le sais mais j'ai décidé d'assumer pour nous deux : tenaillé par la faim (!!!!) et malgré le peu d'exercice fait durant la nuit nous nous laissame entrainer au beau milieu de la nuit dans cet endroit fort peu recommendable...

170605gm34hyppo

...pour y manger un steack.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité