Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
11 juin 2005

Beaming Love

Je serai assis à tes côtés, je serai juste ton passager, je regarderai la ville passer, je n'oserai pas regarder ce qu'il y a dans tes yeux. Qu'est ce qu' il y a dans tes yeux ?

110605gm08anthony

Sur les vitres il y aura la buée, dans nos coeurs il y aura l'amour. Je serai juste ton passager et j'essayerai de deviner ce qu'il y a dans tes yeux. Qu'est ce qu'il y a dans tes yeux ?

110605gm08julie

Nous regarderont la ville passer, tu garderas tes yeux protegés par des lunettes bien trop foncées et moi j essayerai de trouver, ce qu' il y a dans tes yeux. Qu'est ce qu'il y a dans tes yeux ?

110605gm09anthony

Viens nous serons les passagers, nous ne feront que passer, passer...  Nous serons ensemble à tout jamais et moi j'aurai l'éternité pour deviner ce qu il a dans tes yeux. Qu'est ce qu'il y a dans tes yeux ? [Jacno]

110605gm23julie

Journée à Nantes chez Julie et Anthony.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité