Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
20 mai 2005

The Eel

Ca n'arrive pas très souvent.

Pas de photos aujourd hui.

Et pourtant j'en ai pris quelques unes.

Une tasse bleu sur une moquette rouge, des filles au soleil, une guirlande lumineuse jaune translucide que le soleil traverse et un morceau de ciel bleu, entre autres.

J'ai aussi nagé avec Gerboise à Château Landon.

Le soir, je n'ai pas dormi chez moi.

Update (un autre jour)

En fait si j'ai dormi chez moi, j'ai vérifié, ce soir là c'était dodo à la maison, crevé par la piscine.

Avec mon coloc, dans le clic clac 1 place 1/2, comme d'habitude.

Quand j'ai écrit ce post j'avais de la fièvre et donc avec la fatigue vient le blues, j'avais envie de citer Laurent Voulzy et d'appeler ce post Liebe.
Vous savez, ça fait :

"Coeur de verre/On peut tout voir à travers/Que je suis naif/ Et que j'espere/ Des mots d'amour/Pour l'univers"

J'aime BEAUCOUP Laurent Voulzy.

Mais dans mon brouillard, en regardant les photos, j'en ai aussi aperçu d'un autre jour, où effectivement j'ai découché et je me suis embrouillé, d'où le commentaire, qui aurai fait le liens avec le post suivant.

J' ajouterai que quand je dis que j'ai dormi ailleurs que chez moi ça ne signifie rien d'autre que ça. Le jour où j'aurai envie de partager d'avantage mon intimité il n'y aura pas besoin de décodage, celà dit, je reconnais l'ambiguité, désolé.

Mais ça n'a aucun rapport avec Gerboise.

200505gm01off

Publicité
Commentaires
P
Take it easy... Laisse les gens fantasmer sur tes activités nocturnes si ça leur plaît! ;)
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité