Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
13 mai 2005

Egoist

Je me réveille avec la voix sexy et râpeuse de Catherine Lara : action immédiate.

130505gm01blurrypills

Les gens sont gentils et alors que j'agonise sur mon lit je reçois successivement la visite d'Ed et de Bertrand, très en forme.
J'accompagne Bertrand pour jouer au Loto (15 Millions, c est toujours ça de pris) et rentre en passant par la rue de Montmorency où se trouve outre des grossistes en jouets aux vitrines un peu poussiéreuses, la galerie Jean Brolly. Pour la trouver arrêtez vous au 16 et poussez la porte, la galerie est au fond de la cours.
On y trouve jusqu'au 18 juin prochain une exposition de Tatjana Doll consistant en 14 peintures de Ferrarri grandeur nature que j'ai trouvé assez intéressante, l'odeur forte des toiles pas encore totalement séches remplaçant l'odeur d'essence que l'on trouve habituellement dans un garage.

130505gm08sacprince

130505gm02ruedesarchives

130505gm06toys 130505gm04toys  130505gm05toys 130505gm03toys

130505gm07vieillepeinture

130505gm09tatjanadoll

Le soir dîner avec Olivier, Axel et Alex , qui reviennent de trois semaines au Cambodge, dans un restaurant Thai de la rue des Lombards. Un seul mot pour résumer l'apéro qui précéde : Absolut Raspberi à gogo.

Comme je m'aperçois que ce blog déborde de plus en plus de tasses de café, de verres de biéres et autres alcools et de paquets de cigarettes (alors que fumer tue et que moi même je ne fume pas), je vais tenter de limiter leur présence à l'écran pour quelques temps. Par ailleurs je trouve que ce constat est légérement inquiétant.


Il y avait de quand même du vin à table.

130505gm10thaifood

Un petit détour par le Duplex, où une fois n'est pas coutume je me sens particuliérement à l'aise, et retour à la maison.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité