Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
4 mars 2005

I Am...





L'excitation ne cesse jamais : il a encore neigé à Paris.



Dans la lumiére des Halles ça donne ça :



Je profite de l'opportunité pour m'insurger contre le sable/sel ou autre produit aux origines inconnues mais aux propriétés certaines qui détruis les chaussures en cuir sous pretexte de faire fondre la neige : je préfére glisser que d'abimer mes bottes. C'est clair ? De toute façon mes bottes glissent même sur le goudron - leur semelle est un mystére -  alors la neige hein.... Bon j'ai quand même changé de chaussures avant de diner avec Anne/Michael/Julie/Marie Laure/Yves/Olivia/Caroline. C'était bon de les retrouver. Michael ne savait pas enlever le flash et moi j'ai la flemme de la retoucher alors on a les yeux rouges, mais pour le reste les apéros le vin et les digestifs n'ont pas aidé non plus, c'est vrai.


Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité