Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
1 mars 2005

Crumbs On The Table

Mardi, belle journée glaciale. Déjeuner avec Bibia de retour de son premier cours (en temps que PROF, félicitations) dans une école un rien prestigieuses des environs de  Saint Germain, une soupe et quelques sushi plus loins nous nous arrétons pour un café et des patisseries dans un bar du coin.









Sur la grille du métro quelqu'un a accroché une (vieille) mobylette qui de l'intérieur donne l'impression de se réchauffer au soleil.



Un peu plus tard passage chez APC pour récupérer un jean et tenter de capter le regard du vaillant vendeur Germano/Danois ou quelque chose comme ça.

Bien sur ça ne fonctionne pas .

Dans la soirée j'affronte le froid et je prend un taxi pour ailleurs.
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Je découvre par hasard ton blog car je cherchais des pics d' amanda lepore.....<br /> Je suis trés agréablement surpris par le regard clinique/aseptisé et humain en meme temps avec lequel tu photographies.Ta facon de mettre en scène me séduit vraiment....Je suis trés busy ces jours ci et je ne puis approfondir la découverte de ton travail;peux tu me dire si tu vis à paris?es tu photographe de métier?<br /> best regards<br /> david colin
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité