Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
15 février 2005

Stinky Socks / Angel Voice

Je me débat dans le quotidien , les journées passent en un clin d'oeil, c'est effrayant, normalement il faut quelques secondes pour mettre une machine en route, mais là....



Une découverte musicale ces jours-ci quand même : Antony and the Johnsons. L'album s'appelle I am a bird now.



Le jour baisse déjà quand Julien vient me rendre visite en sortant de son école. Donc on va chez Quick parceque j'ai un peu la flemme de faire à manger et puis ça nous sort un peu, testé le nouveau sandwich raclette est pas terrible. On s'en fout, c 'est vrai.



Pour finir la journée en beauté, un verre au Carré, un bar pas loin mais où je ne vais jamais : surprise on y rencontre Bertrand -  fraichement débarqué du boulot  -, des photos plus tard puisque je le vois samedi.

Et enfin la grande nouvelle que vous attendiez : vous vous en doutiez sans doute mais j'ai un profil de star ! C'est la palme du plan drague le plus foireux depuis un moment, infligé par un garçon joli et sur de lui qui bosse apparement pour TF1. Le plus difficile sera bien sur de "sortir de ma médiocrité" mais comme j'ai "un profil de requin", je vais sans doute y arriver quand même parceque, bien sur, je "dégage quelque chose de fort", un peu comme Marco vous voyez, et puis j'ai cette "présence" aussi. J'en suis ravi.
Madame Irma ne m'a pas dit qui il fallait que je rencontre pour accomplir ma destinée de star télévisuelle, mais elle a prédit quand même qu'il n'y en aurait pas qu'une seule et qu'il faudrait se montrer vigilant et "peut être commencer par le cable". Au diable les tabous, je suis prêt à abattre des montagnes, à moi Cuisine TV et les télé achats obscurs, Patrick prend garde à toi : le 20h est à moi !



Et tout ça a commencé par un échange sur la France Louis Philiparde, le Perche, etc...

Du coup je vais peut être acheter une télé.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité