Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
3 février 2005

Patent Leather

Je ne sais pas qui m'a volé mon appareil photo, en revanche ce qui est sur c'est que ces quelques jours libres passés sans la machine ont été interressants puisqu'ils m'ont poussés à me pencher sur les raisons de mon addiction. Il en résulte une conclusion évidente : faire des photos (et ce blog par la même occasion) me fait du bien.

Pendant les interrogations métaphysiques sur le vide existantiel que rempliraient la machine et les mots, la vie continue. Hier soir c'était donc diner avec Cyrille et Léonard, dont c'était la derniére soirée en Europe aprés un mois visiblement éprouvant. La soirée aurait été parfaite si nos voisines, n'avaient pas enchainées clopes sur clopes toute la soirée et donc pendant notre diner, se comportant en parfaites dindes, idiotes et ivres...du bonheur.

Aujourd'hui grande course dans Paris, de la rue Cassette à la rue Louise Weiss (pour récupérer ma nouvelle machine) jusqu'à la rue St Maur, de la Fnac à la pharmacie. Sur les conseils de Gael un passage par APC rue Vieille du Temple, en quête d'un porte monnaie qui soit à la fois beau et en solde. Si je n'ai pas trouvé là le porte monnaie espéré, j'ai eu par contre un choc qui devrait me pousser dans les jours qui viennent à repasser un peu dans les environs. Finalement c'est chez l'Habilleur, à deux pas de la maison que je trouve mon bonheur, en cuir vernis et tout petit, j'en ai aussi pris un pour Romain et comme on le voit, il l'aime déjà...

 


Plus tard, diner avec Jean Gérome, Fabien et Elise chez eux, prés de l'avenue Wagram, de la moussaka, du riz et des crépes...

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité