Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
4 janvier 2005

Twenty Something

Ce matin au réveil, devant le bol de thé au mais grillé fumant, le mot signé par mon pére ne laissait plus de place au doute, pas plus que le coup de téléphone tardif d'hier, qui m'avait lui aussi glacé, mais que les brumes d'une mauvaise nuit avaient diluées dans mon esprit.
Saisi par le froid et l'effroi, alors que le soleil se léve sur les pelouses, exceptionnellement gelées aujourd'hui, je dois bien l'admettre...



...c'est mon anniversaire !

"Regarde nous, 25 ans, ce n'est plus tout à fait pareil déja, je sais tu vas me dire, "ce n'est pas encore vieux", mais ça pourrait le devenir." Superflu.
Publicité
Commentaires
T
Malgré tout : joyeux anniversaire !
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité