Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
10 décembre 2004

Love Life

Pas de guest list, pas de metro, pas d'attitude compliqué, pas de bar cuir étrange et pas de style.
Digital devices above the sky, où sont les drag queens superstars ?
Vous savez que j ai raté le concert des Franz Ferdinand à cause d'un devoir de droit ?
2 exemplaires de I-D par mois, il a fallut se battre.
Je bois des cafés toute la journée, le temps c'est arrété et ce n'est pas le moment.
Pourtant le théme du devoir en cours, "Comment restaurer la notoriété d'une marque à la suite d'une crise internationale" est très très sexy. Je DEVRAIS être emballé ?
J'en ai marre, je veux des vacances, ras le bol de toutes ces histoires de dossiers bidons.

Ce blog n'est pas très fun les amis, je suis sur le bord de l'autoroute de la pop culture depuis longtemps maintenant et je pose la question : OU EST AMANDA QUAND ON A BESOIN D ELLE ?

Vous parlez portugais ?



Comment appelle t on ce genre de maillot de bain ?

Publicité
Commentaires
B
un bandeau bresilien<br /> et on sait tous les deux que notre corps n est pas fait pour ce genre de modele <br /> et pourtant ... marsili!!!!<br /> http://www.fotolog.net/rmarsili1982/?pid=8745565
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité