Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
2 novembre 2004

Spray Stars

L'élection américaine approche, je me sens horriblement concerné et je ne peux rien faire.
J'ai peur que Bush soit réélu et que ce soit le plus probable m'ennuie encore plus.
Comme je ne peux rien faire, je dors et je bois du thé, du moins c 'est ce que j'ai fait lundi. Aprés quoi je me suis baladé avec Yannick en ville et il était temps de rentrer à Paris.

Etape nécessaire avant le dur retour à Nancy.

 
 
 
 
 
 
 
  
 
 



Sinon je voulais parler de plein de choses, du crissement du gravier sous mes pieds, de la fatigue en voiture et du bonheur que procure certains titres à certains moments et d' autres choses encore. Mais je me dis que je vais rester longtemps ici et que j'aurai le temps de dévelloper.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité