Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
18 octobre 2004

VIP Area

Samedi, retour de bonne heure à Nancy et déception, un cours atrocement pipeau, une parodie de négociation internationale qui ne me plait pas beaucoup.

Mais le soir, une fois Sherina convaincue de la nécessité d'y assister nous voilà partis pour le Challenge de la biére, une institution de ma belle école. Je vous laisse juger par les photos vous même, mais c'était une trés bonne soirée. Pas très classe, certes, mais délassant et excitant. Soyez tout de meme vigilant, ce n'est pas moi qui remonte mon t shirt.

 
 
  
 
 
 
 
 
 


 

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité