Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
2 juillet 2004

Les Semaines Trop Tranquilles

 

Le temps passe vite en stage de packing list en deboutonnages de robes en mousselines, la mode c est tellement fascinant...., c est encore vendredi et je n ai pas fait grand chose, finalement New York c est plus petit....

Enfin, j ai quand même joué avec mes pieds et la lumiére.



Tout n est pas perdu... mais je crois qu il va falloir changer un peu de mode de vie incluant plus d activités nocturnes amusantes... Je crois qu il y a les soirée Respect qui ont repris sur la péniche Concorde Atlantique.
Sinon je crois qu il y a une expo Shangai aux Tuilleries.... Là j'écoute Vincent Delerm, je ne suis pas trop sur de ce que j en pense, est ce que ça va bien vieillir ? J ai envie d' écouter de nouvelles choses. Quelque chose qu on me fasse découvrir, pas dont j aurai pu lire moi même la critique dans les Inrocks.

Je vous ai déjà dit que Gay Pride c etait aussi à New York la semaine derniére ? Go and see the incredible talents of Jesse, drag queen for one day.

Bientôt je vous montre Romain, lundi peut etre...

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité