Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
24 juin 2004

Paris Ville d Amour

Jeudi,

un nouvel entretien pour un nouveau stage, le décallage horaire se fait sentir durement et je dèteste SFR.

Finalement tout s arrange et dans l après midi j accepte donc un nouveau stage qui me menera jusqu à la fin du mois...d Octobre. Cette décision n etait pas rendu évidente étant donné mes engagements auprès d une autre socièté mais en fin de compte c est l Italie qui l emporte.

Friday

I m in love with my phone, I m crazy for its sweet look and incredible sound. Let me introduce you with my new toy :

In the evening, under the glamourous glittering of a tower of steel, Romain, Philippe, the sweet Anna and myself enjoy a simple diner at Palais de Tokyo.

 
 So nice.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité