Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
22 janvier 2008

23:28 - Afterglow

Il s'appelle Serge et sur cette photo que je n'ai pas prise il me rappelle Arnaud, le frère de Nicolas Guez.

lanomadebleue___le_pull_au_crochet

Avec cette coupe, sous ce flash et avec ce pull c'est un héro des années 80 et une égérie pop en devenir .

Je lis son blog souvent, c'est rempli de voyages en RER, de livres et de chanteuses : c'est .

Quelqu'un va bien finir par écrire une chanson à cause de lui.

Anyway, un MacDo et une lessive, un changement de portefeuille, un peu de xtube pour garder le rythme.

J'écoute le Youpi 2007 de Bertrand, dont c'était l'anniversaire hier, ce que je ne pouvais ignorer grâce à Facebook.

C'est comme ça que je découvre Bishop Allen, avec Chinatown Bus, une ballade pop pas trop grave.

"I, I m a passenger tonight.
I watch the world, from inside."

Mais j'étais vraiment encore plus en phase avec LCD Soundsystem - all my friends - dont j'ai toujours cru qu'ils faisaient de l'électro ou un truc comme les too many djs, car je suis un inculte quand on en vient à ce genre de subtilités.

C'était bien, merci Bertrand.

Bonne nuit les petits.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité