Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
23 octobre 2007

Mauve

Ce jour là je suis rentré en Vélib, j'ai fait un trop grand détour pour rejoindre Châtelet via le boulevard Saint Michel, j'ai évité un bus et je n'avais plus beaucoup de baterie.

Je crois que l'air était un peu frais, j'étais en retard bien sur - et j'avais promis que j'arrivais dans 5mn.

En passant sur le pont Neuf il était entre 10 et l'heure pile, c'est pour ça que je me suis arrété et c'est à cause de ça que j'ai faillit me faire écraser.

231007GMParis__1_

231007GMParis

Je ne sais plus du tout où j'allais et qui j'ai retrouvé, mais je vois bien que j'ai pris un café, aprés.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité