Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
16 septembre 2006

Nothing

J'étais plongé dans mon bain quand le téléphone à sonné, comme dans les films et les livres .

La voix, amie et lointaine se fait le temoin auditif de l'inondation concomittante de ma salle de bain.

Comme il fait froid je me remet à l'eau et c'est périlleux.

L'eau fait des petis clapotis, il y a un joli écho et  nous parlons sans hate.

Le voix, toujours lointaine et barbue, se débat dans la foule en m'avouant toute l'aversion que celle-ci lui inspire.

Ensuite elle achéte du champagne et elle regagne le 6eme étage.

160906GMParis_17

160906GMParis_19

J'ai pris mon petit déjeuner vers 11h avec Axel.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité