Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
18 juin 2006

An Evening With

Polytess Crystal !

180606GMParis_14

180606GMParis_15

180606GMParis_16

Dans une petite salle au fond d'une cours, dans une ancienne imprimerie tapie dans un arrondissement lointain - mais facilement accessible en métro.

La performance était inventive, joyeuse et coloré, la petite foule qui se massait devant la scéne était toute à sa joie de vivre ces instants si particuliers.

Participation du public, changements de costumes, vidéos, jeux de lumiéres et chorégraphie, rien ne manquait.

C'était dans le cadre d'un festival dédié à l'érotisme, la biére était trés bon marché.

Surtout ne manquez pas : *Polytess Crystal*.

Publicité
Commentaires
F
Je me souviens, je suis devenu un tuba le temps d'une chanson. <br /> <br /> Moi-moi-moi : J'étais tres fier de mon look Vanina Pruno pour Homme ce jour la , tu peux m'envoyer des photos ? (Qui me prouveront peut être qu'il n'y avait pas à en être fier...)
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité