Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
28 octobre 2005

Pledgin Love

Rue de la Roquette le Daily Monop est ouvert jusque très tard.

On n'y vend plus d'alcool aprés 21h.

281005gmparis


Il y avait beaucoup de monde chez Gael ce soir là, nottament JB, Olivier, Vincent, Alexandre, tout ça...

281005gmparis_1

281005gmparis_4

281005gmparis_2

281005gmparis_5

281005gmparis_3

Tout ça était trés sympa et, bon, y avait une Electro Freaks à La Scéne juste aprés.


281005gmparis_61

J'étais ivre et fatigué et c'était bizarre ce moment où je me suis retrouvé comme au mois d' août, un peu dans ces bras là quoi...

J'ai remis mon blouson, j'ai pris mon sac et allumé mon ipod.

Dans la rue, personne ne marchait plus vite que moi.

Publicité
Commentaires
A
Oui, ce devait être agréable chez Gaël... et puis je vois un vieux kalankoe (blossfeldiana pour les intimes), on sent la plante qui en a vu, qui a survécu à tout : était-il né blanc, rouge, rose, jaune, ou même orange ? Ces pantes là ne crèvent jamais, mais ne refleurissent pas non plus. Tu t'es attardé sur lui. Merci pour tes photos, toujours belles. Amitiés.<br /> A.
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité