Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
29 septembre 2005

I Love Artichokes

J'adore les artichauts et tout spécialement j'aime la salade d'artichauts frais, je crois que ça s'appelle des violets.

Ici en sauce huile d'olive citron avec beaucoup de persil, préparés par Rose, Chez Vincent, à Marseille où j'ai passé la journée.

290905gmmarseille3



Marseille et ses nombreux charmes, sa mer bleue, sa Bonne Mére, son port, ses petites rues, sa corniche ensoleillé avec la terrasse des Flots Bleus sous la photo de Zidane, ses magasins de foulards incroyables et bien sur sa gare Tgv pour rentrer dare dare à Paris, la fin de l'aprés midi venue et ma mission (professionnelle temporaire) accomplie.

290905gmmarseille_31

290905gmmarseille_10

290905gmmarseille_7

290905gmmarseille_12



290905gmmarseille_13


J'ai passé une trés bonne journée dans la ville, j'avoue avoir légérement appréhendé ma venue, on m'avait décrit une ville sale, surpeuplée et bruyante mais je n'ai rien vu de ça. Selon le chauffeur du taxi que j'ai pris au retour pour retourner à la gare, j'ai eu de la chance : il y avait du vent.

290905gmmarseille_15

290905gmmarseille_16

290905gmmarseille_17

Le Tgv est un train formidable : j'ai dormi les trois heures de l'aller et la moitié du voyage de retour (vive les nuits blanches).

Le reste du temps j'ai relu les tomes 3, 4 et 5 de l' épatante bd de Marjane Satrapi : Persepolis.



A peine rentré, rendez vous avec Héléne pour rejoindre Sebastien, place Sainte Opportune.

290905gmparis

Ces soirées passées tous les trois sont toujours un succés.

Demain on remet ça.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité