Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
25 juin 2005

The Queerest Of The Queers

Pantalon de laine grise, chemise blanche, noeud papillon, chaussures vernies noire, lien Chanel au poignet, j'allais sereinement par les chemins pour rejoindre quelques amis pour une soirée Wanabee Palace chez François quand je suis tombé sur ça :

250605gm07tordues

Je ne suis pas mal baisé je suis féministe. Gode save the gouines. La tolérance on se la fout au cul. La fidélité n'est pas naturelle. Mon secret de beauté ? Me faire enculer. Je suis une salope, je baise où je veux, qui je veux, comme je veux. Dynamitons le mythe du bon gay. Déjouer les genres avec des jouets. Je suis moche et j'aime ça. In gode we trust. Rendez nous les tasses. La biére moins chère. Etc.

La premiére marche des Tordu-e-s a rassemblé environ 300 personnes dans une mouvement festif et un assez décalé pour que ça mérite d'être noté.

Qu'est ce que c'est ? On vous explique .

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité