Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
26 mars 2005

Overnight Flux

J'arrive en retard pour le café, comme d'habitude. Je ne savais pas que la rue Saint Martin était si longue, mais je ne suis pas sur que ce soit une excuse valable. Louons donc la patience de ceux qui doivent attendre.

260305gm000011

Hélene, ses amies espagnoles et Sébastien un peu plus tard...

260305gm000021

Une pause dans les apéros et les cafés, le temps de s'interroger vraiment : que faire ce soir.

260305gm000031

Ce sera Monoculture à la Scéne Bastille, mais avant on traine un peu au Masque Rouge où seuls dans le bar nous nous laissons glisser au son de la disco et des glaçons dans la Vodka Tonic.

260305gm00005

260305gm00011

260305gm00008

En rentrant Romain n'est pas là, encore en train de danser aux Crazyvores - j'approuve à moitié, mais visiblement il a réussi à y rencontrer des filles quand même, quel talent. J'ai réussi à glander assez devant l'ordinateur pour le voir revenir et s'endormir. J'aime pas m'endormir le premier.

260305gm000071

C'est déjà Paques.

Publicité
Commentaires
A
tout poillu le romain !<br /> je sais pas ce qui m'arrive en ce moment (et ça n'a rien a voir avec rien) mais je met des Y à la place des i. conclusions j'ai taper et effacer cinq (oui 5) fois de suite le titre de ce commentaire qui passe pour nul (sisi si)
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité