Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
25 février 2005

In Disguise

Au matin il fait frais,





Le soir dans la chaleur des bars il fait beaucoup moins froid, donc on a moins besoin de se couvrir, logique non ?



Avant de se déshabiller, un petit concert à la Maroquinerie, festif et joyeusement bordélique, techniquement bancal mais tellement frais...


 







 

Après c'est la nuit et ce qui s'y passe ne concerne que moi, un petit indice cependant pour les curieux : là où j'étais je n'avais le droit de ne garder que....

...MES BOTTES (mais je ne dis pas que j'étais à l'aise, ne confondons pas expérience et mode de vie, merci).

Publicité
Commentaires
P
Alors là, je veux en savoir plus!! ;)
L
Est-ce bien sérieux ?
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité