Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
31 janvier 2005

Margot ( Danse En Palestine )

Vous connaissez Margot, si si, regardez le post du 1er janvier dernier, c'était cette photo là :

Margot est professeur de danse, nous nous connaissons depuis le collége et depuis, de loin de loin, nous ne nous sommes jamais perdus de vue. D'aprés midi gauffres pendant les vacances de Noël en concert de Zazie, du showroom de Balenciaga à la rencontre de Xavier et Lucas, de Toulouse à Paris, nous avons une jolie histoire d'amitié.

Avec la générosité et la curiosité qui la caractérisent, Margot est partie début janvier donner des cours de danse aux enfant de Palestine. Il faut l'avouer partir dans cette partie du monde peut paraitre insensé, mais ses intentions sont belles et porteuses d'espoir, jusqu'ici Margot a suivi sa passion et elle a eu raison.

Depuis son arrivée sur place, Margot nous tiens au courant de ses aventures par email, à partir d'aujourd'hui en accord avec elle j'aimerai vous faire partager cette histoire en reproduisant ses messages. Les premiers sont présentés en retard, les prochains seront mis sur le blog au fur et à mesure de leur arrivée.

Publicité
Commentaires
E
Je suis la maman de Margot et je vouerai une reconnaissance eternelle à Luc pour le blog de ma Loulotte...Même si sur la photo, je ne la reconnais pas, c'est elle? Bon, Loulotte, c'est pour me venger d'elle: elle m'avait censuré le mail de Georges............... Hé, hé, hé!!!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
Et pourquoi un petit blog spécial?... :)
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité