Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
24 janvier 2005

Marco On The Walls

Le soleil se léve sur Paname !

 

Il fait un froid horrible. Mais grâce à mon nouveau casque, doté de larges écouteurs qui recouvrent mes oreilles et ma belle casquette des New York Yankees toute noire je suis bien protégé, et en plus ils isolent si bien des bruits de la ville que j'ai l'impression de vivre dans une comédie musicale !

La vie est belle donc, je travaille ces jours ci et je n'ai pas trop le temps de me balader, mais en sortant de chez moi, que vois je sur la vitrine d'en face (le local est à louer) ? Je vois ça !



C'est le choc, Marco mélangé avec Bataille et Fontaine, un chanteur pas bien et Arthur !! Je ne comprend pas, c'est injuste, c'est vrai qu'il est parfois un peu mou du genoux et que je ne suis pas fan de la partie société (suivi des procés qui font l'actualité etc...) de son émission, mais quand même, on dirait qu'il est recherché pour meurtre et qu'est ce que ce WANTED peut bien vouloir dire ? Il y a une prime à gagner si on attrape Bataille ? Une double pour Bataille et Fontaine ? Est ce que c'est comme un jeu de carte à collectionner avec les personnalités controversées du PAF ? Faut il arracher ces affiches pour les collectionner ? Est ce un mouvement artistique ? Ces affiches sont elles des collectors ? Pourquoi ?   

QUI VEUT LA PEAU DE MARCO ?!

Alors que même le sol est plein d'Amour, je ne sais pas quoi penser....

Et dire que mon école a brulé dans la nuit.... une petite pensée pour Nancy !

HALLO SPACEBOY !

Publicité
Commentaires
P
Une pensée émue pour ton école alors... Et pour ce trottoir plein d'amour: j'adore!
H
(Hallo) Spaceboy, <br /> you're sleepy now <br /> Your silhouette is so stationary<br /> You're released but your custody calls<br /> And I want to be free<br /> Don't you want to be free<br /> Do you like girls or boys?<br /> It's confusing these days<br /> But Moondust will cover you<br /> Cover you<br /> <br /> This chaos is killing me
Y
te souviens tu de ces dimanche où l'on regardait -par intermittence, certes- Marco à la télé dans mon canapé convertible bleu....?<br /> a l'époque, j'avais des nouvelles...peu...certes...mais régulièrement....
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité