14 janvier 2005

The Millionaire Waltz

Réveillés par la pluie sur les carreaux chez le frêre de Thomas dans le west village on grignotte tardivement chez Murray's Bagel avant d'enchainer avec un hambuger chez Corner Bistro et un chocolat et des cookies chez City Bakery, et oui, c'était trop. 

Le soir, apres une bonne balade raffermissante, on refait la queue pour des tickets pour le show Avenue Q sur Broadway, bien sur c est complet et on perd encore une fois à la loterie, fatigués mais pas défait nous rentrons nous reposer un peu avant de nous rendre à une soirée donnée en l'honneur d'un jeune homme d'affaire au succés certain pour fêter son PHD tout frais.

Un appartement spacieux et agréable, une vaste terrasse avec une vue plongeante sur la ville et un hot tub sur la terrasse, il fallait bien les 300 m2 pour faire entrer tous les invités dont il n'est pas infondé de dire qu'ils étaient de taille, puisque d'après une rapide évaluation nous avons estimé que la taille moyenne des personnes présente était supérieure à 1m85. Les serveurs, entre porn stars et mannequin, ne faisaient pas baisser la moyenne.
Comme je suis déjà petit, c'était donc une soirée très impressionnante.

 
 
 
 
 
 
 

Posté par tomyger à 23:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur The Millionaire Waltz

    After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.

    Posté par Resources, 05 octobre 2010 à 07:59 | | Répondre
Nouveau commentaire