Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
30 septembre 2004

Leaving New York

REM livre la semaine prochaine un nouvel album "Around The Sun" et je suis ravi parceque :

- Michael Stipe est beau.
- Michael Stipe est un bon coup si on s'en tient à la déclaration d'un de ses anciens amants, Casey Spooner " He could litteraly fuck the chrome off a car."
- Le premier single, Leaving New York, me plait beaucoup.

J'ai donc choisi que j aller me laisser obseder par REM. De toute façon, je suis Fan.

A part ça, j'ai trouvé ce lien en trainant un peu sur le net  et je vous incite vivement à aller faire un tour dessus. Le métro new yorkais est plein de dangers, et de vengeurs chantants.

http://www.livejournal.com/users/koaloha/29646.html

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité