Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
24 septembre 2004

Hello Hello !

Tempête sous un crane, je m' agite et je dors mal. J'ai peur, mais j'avance quand même. Je veux de l'électro, je veux du rock et puis les PET SHOP BOYS. Madonna et Ray Charles, Franz Ferdinand et Barbara, Brigitte Fontaine et Frankie Goes To Hollywood. Je pête les plombs, en silence mais sur le net.

Que c'est il passé, où sont mes certitudes et mes verdicts ? C'est quoi la vie ? Faut il tout accepter ? Est ce que je me pose les bonnes questions ? Est ce que je vais quelque part ? Quel modéle de vie ? J'ai sommeil mais je préfererai avoir envie de danser. Je devrai faire du sport. Sortir plus, dormir encore moins ? On va où ? Tu connais Vive La Fete ? C'est qui le mec sur la photo ?  Tu vois le mec derriére de dos ? C est pas moi dans les pub pour les chaussettes Bleu Foret du metro. Qui j'appelle ? Je fais quoi ? Je suis en retard. Encore tout plein de mort. Dialh. Guy.C'est loin New York ? Comment il va bidule ? Est ce que je vais y arriver ? Qui c'est qui s'est marié ? T' as fait quoi comme école ? Il fait trop froid dehors. J'aime pas trop la nuque. Tu vas devenir obése si tu continues comme ça. Jamais de chaussettes propres. Pas de vrais problémes. Il abuse, mon frêre. Vendredi soir = Samedi soir. J'ai mis 8 intégrales à télécharger. Mais si t'es bien sur la photo. J'ai un blog, en fait. Tu as des nouvelles de L. ? France Info il est 8h. Ca parle de euuuuuuhhhh...

Je veux qu'on m'aime, je veux qu'on m'aime, je veux qu'on m'aime quand même.

PS / Le soleil brille quand même.

 
 

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité