Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What you see is what you get
What you see is what you get
Archives
18 juillet 2004

You Look Beautiful Like That - Peter

New York Printemps 2004

Thomas, Peter, Mala, Sam, Caleb, Drew, Leonard et les autres, une sélection de portraits

Aujourd'hui : Peter



Peter a 18ans, je pense que je peux dire que sans lui mon séjour à New York aurait été bien différent et sans doute, beaucoup moins drôle.

La semaine derniére je vous disais que Caleb serait bientôt dans I-D, cette semaine c est chose faite.



Le titre du magasine ce mois ci ? Come on in ! We are swimming with Sharks.

Pour des details croustillants sachez que sur la page précédente, Geordon est son petit ami.

Cette semaine dans mes oreilles il y avait Radio Nova, mais aussi et jusqu'à plus soif, l album de reprises jazz de Diana Krall.

Publicité
Commentaires
What you see is what you get
Publicité
Albums Photos
Publicité